suleyman Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, j'ai graver GTA San andreas 2 fois mais il bloque, j'ai fait : 1) Monter le fichier MDS avec alchool 2)Après j'ai fait DVD Decrypter 3)J'ai patcher avec ESR 4) J'ai graver avec nero Le jeux se lance quand il charge avec la musique il reste bloqué. Quel est le problème ? PS: Pour Free Mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 surement le jeu qui ne fonctionne pas avec l'esr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pourtant il fonctionne chez moi. a mon avis c'est plus un probleme de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suleyman Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et je peut faire quoi pour le problème de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben sa me reviens a l'esprit, j'avais aussi fait GTA San Andreas pour le faire fonctionner avec l'esr mais l'écran restait noir !! Je pense qu'il n'est pas compatible mais je lis plus haut : Il fonctionne.... Tu peux expliquer comment tu as fait stp Nzo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) ben jai juste fait une image avec dvddécripter et puis patcher. Bref jai rien fait de spécial. cela dit c'est la version NTSC que jai. peut-etre est-ce la raison. Modifié le 7 octobre 2009 par Nzo-24a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suleyman Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi c'est PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suleyman Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Si je le fait NTSC ça fonctionnera sur ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je pense que oui, mais je peux pas le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suleyman Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 En sachant que derrière ma ps2 c'est ecrit PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant