achraf2033 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon salut a tous j explique mon probleme bon voila jai un ps2 avec un dd hdloader (que je sai pas la version) et jai installer sur le dd le jeu shadow of the colossus mais le jeu ne march pas :s et oui jai vu les forum et je sai qu il fau fair un maj pour le hdloader mai le problem c que je sai rien :S bn jai esseyer de crée ma version hdloader avec le programe "hdl_perso" c bon je l enregistre (sur mon pc) mai comment l instalé sur le dd svp jai besoin d une explication presice svp svp:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello shadow of the colossus fonctionne tres bien avec hdloader 08c bon courage pour tuer ces geants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je confirme qu'il fonctionne avec tous les hdloader et les free loader. Dommage que j'ai pas pu le terminer ce jeu !! Active le mode je ne sais plus le quel en appuyant sur la touche select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2033 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bah la vous m avez rien expliqué-_- je sai que sa marche sur hdloader 08c mai comment je peu fair la maj pour mon hdloader j arrive pas jai li le toto plusieur foi et rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Hello utilise hdlpatch_gui pour creer ton hdloader mais pour ca il faut utiliser un hdloader d'origine que tu peux recuperer a la page de telechargement bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pourquoi s'embêter à en faire un? Prends le free hd loader 3.62, l'équivalent du 0.8c. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=18 Et pour l'installation, bin on peut pas savoir si tu ne dis pas avec quoi tu lances ton hd loader (fmcb, faille PS1, swap, puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2033 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 et comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Comment fais tu pour démarrer launchelf ou le hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2033 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bah je demare normalement ma consol et sa se lance auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bin tu ne sais pas pourquoi ça se lance automatiquement, qu'est ce que tu as installé pour que ça se passe comme ça ? Là pour moi tu as une puce avec un mode dev d'après tes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant