Aller au contenu

PSP Go et jeux


artemix

Messages recommandés

Salut à tous;

voilà que mon fils commence à faire sa commande pour le Père Noel 2009 et il voudrait une PSP Go.

J'ai cru comprendre qu'elle ne disposait plus du support UMD et qu'il faut aller sur le PSPSonyStore pour se procurer le jeux. Je suis donc allé y faire un tour mais j'avoue ne pas avoir bien compris comment ça marche et surtout combien ça coute...

 

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement, la GO ne contient pas de lecteur UMD et se fait par le tout numérique.

 

Pour faire ses achats en ligne deux solutions:

 

1- Via une carte bleue

2-Via les PSN Cards vendu en magasins

 

Dans les deux cas, il faut posséder un compte PSN pour effectuer les transactions.

 

Si l'achat se fait via une carte bleu (y en a d'autre dans la liste ;)), le compte sera automatiquement débité de l'achat.

Pour des raisons de sécurité (puisqu'il s'agit d'un enfant), un code peut être mis en place pour éviter les download abusif, au cas où...

 

Si l'achat se fait via une PSNC, il suffira simplement de rentrer le code dans la section code (en haut a droite, là où il y a les petits carrés) et le compte sera automatiquement crédité de la somme de la PSNC.

 

 

Ensuite, pour télécharger un jeu plusieurs solutions également.

1-Si on connait le nom du jeu, on a juste à taper le nom d'en recherche en haut à droite (petit carré aussi comme précédement)

2-Chercher via le menu du PSN.

 

La catégorie Jeux PSP regroupe les jeux PSP , la catégorie Classiques PS one les jeux Playstation 1 et la catégorie Minis les Minis.

 

 

Pour un meilleur taux de transfert, il faut privilégier MediaGO (programme vraiment bien fait, surpassant l'itunes de Apple par sa facilité et son efficacité.)

 

 

Niveau prix, il est indiqué sur l'icône du jeu.

 

 

 

Petit conseil (au cas où tu débuterais dans le domaine de la PSP), si tu arrives à trouver une autre PSP tu peux avoir 3 jeux gratuits :)

 

Dans le PSN de la GO, il y a une option Récompenses PSP GO.

Pour plus d'infos, va sur eu.playstation.com/pspgorewards ;)

 

Si t'as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désires consulter le contenu du store, tu peux télécharger le logiciel Media Go pour PC.

Cela permet de consulter et d'acheter sur le Playstation Store depuis sont PC puis d'installer les achats sur la PSP (Go ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...