Banchan Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je n'ai pas de budget jeux, j'achete quand j'en ai envie ! Avec Bayonetta, Dirt 2, Uncharted 2, Assassin's 2, New Mario Wii, FF13, la fin de l'annee va faire tres tres mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pour moi, on va dire entre 70 et 100e par mois dans les jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Cette année j'en sais rien en faite combien j'ai mis de thunes ... :reflexiomo6: mais la je viens de craquer y'a quelques semaines pour la preco de trois jeux soit 150€ aux US. J'ai acheter pas mal de p'tit jeu sur le psn aussi... Disons que si je ferais une moyenne par mois... bah entre 20 et 50€ environ :reflexiomo6: EDIT : sa dépend surtout du nombre de passe que fait fisher dans la journée !!! ^^ Modifié le 7 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 hum quand un ou plusieurs jeux intéressent sont a venir ! ce mois si j en et pour 155€ ! (pas ma faute si DBZ,Uncharted2 et Tekken6 sorte en même temps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 EDIT : sa dépend surtout du nombre de passe que fait fisher dans la journée !!! ^^ Bah moi ca depend de ceux de Cloud donc indirectement tu depend de Gould:DD Bon sinon franchement ca depend des jeux et des bonne affaires ca peut etre 0€ comme 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah moi ca depend de ceux de Cloud donc indirectement tu depend de Gould:DD C'est tjrs Gould qui fout la m*rde quoi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est tjrs Gould qui fout la m*rde quoi :bedo: L'effet de mode c'est estompé et il commence a ce ramolir Vas falloir que je trouve quelqu'un d'autre Remy, Squall, Spawny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 L'effet de mode c'est estompé et il commence a ce ramolir Vas falloir que je trouve quelqu'un d'autre Remy, Squall, Spawny ? Tape le trio direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour ma part depuis un an, ça doit équivaloir au PNB d'un petit pays en voie de développement... ça me fait peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je dépense 300€ chaque mois... bien que ça ne concerne pas uniquement de PS3, je suis collectionneur et joueur (Septembre achat de la PSP Dissidia USA, Octobre j'ai reservé la PSP Dissidia PAL... fin novembre garde un peu la thune pour la PS3 Slim FFXIII + DJ Hero + Tekken6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant