Aller au contenu

Votre budget Jeux?


voxan

Messages recommandés

Salut tout le monde, ces derniers temps (pour ma part depuis batman), il y a quelques bon jeux qui sortent sur notre Ps3, et dans different post on voit certain joueur qui hésite a prendre tel ou tel jeux.

D'ou ma question sur les 6 derniers mois voir les 12, quelle a été votre budget jeux a quelques euros pret. (sans compter les accessoire de geek:jap:), mais on peut inclure les extension de jeux et les jeux vendu via le store.

 

Pour ma part en comptant pes2010 et uncharted 2 (je me suis pas lancer encore a commander sur le net donc c'est du neuf a 70€). Ca me fera 350€ avec une paire de jeux en occas et sur le store depuis juin 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget est presque nul.

J'essai toujours d'acheter les jeux au plus bas prix, je les fini et je les vends généralement aussi cher que je les ai acheter. Depuis 1 ans et demi que j'ai ma ps3 j'ai gardé 3 ou 4 jeux, le reste revendus. Donc cela ne me coute pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yup , c vrai ke depuis batman pour ma part j'ai un peut abusé...j'ai enchainé sur dirt2 puis coup de tete heroes over europe et la uncharted 2 ki arrive...mais disons k'en general kan je suis capable de me controler j'achete pas cher style sur le net puis je revend donc en gros on va dire ke c'est gerable mais faudrait pas ke ca dure trop longtemps kan meme lol :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire environ 100$ tous les deux mois (soit un jeu neuf et un jeu d'occaz tous les deux mois) en ce qui me concerne.

 

Mais c'est délicat à dire car je revends les jeux que j'ai terminé et auquel je ne tient pas (les bons jeux je les garde pour la collec même si je les ai terminé). Donc cela s'ajoute à mon budget.

 

De plus je ralentit ma consommation de jeux ces derniers temps car j'ai d'importantes dépenses de prévues en cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...