Nico71 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour la photo. Etat "mint" cela veut dire que le jeu est comme neuf (cd sans rayure, notice non cornée, et boite sans marques de frottements) ^^ Si ton jeu est dans cet état, je suis partant pour te le prendre à 30€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vais être honnête et te dire qu'il est pas mint :s Pour un jeu qui a 7 ans, je vois pas où tu peux trouver ça, à part sous blister, mais là c'est plus le même prix Le cd a des mini rayure superficielles, rien de grave c'est garanti La boite est légèrement cornée et les coins noirs ont un peu perdu de couleur ^^ La boîte est jaunie j'ai l'impression, ou alors c'est d'origine :reflexiomo6: La notice et les cartes (qui sont protégées à l'interieur) sont vraiment nickel Voili voilà, mais au pire tu sais je pense qu'il va partir à ce prix sur la bay si c'est pas plus. Mais bon j'aime autant vendre à un metagamers, je peux annuler jusqu'à demain ou jeudi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ok je te le prend. Envoi moi ton adresse par mp et je t'envoie le chèque demain (à moins que tu ne préfère Paypal, c'est toi qui vois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ico vendu !!!Merci Nico Allez allez upupup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Uppppp, reste plus que mon SM 3.8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut, Si juste pour savoir, la différence entre le Swap Magic standard et le Coder, c'est juste la fonction Action Replay en plus? Si il est en bon état, je te le prends =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pareil si ridley le prends pas je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, Si juste pour savoir, la différence entre le Swap Magic standard et le Coder, c'est juste la fonction Action Replay en plus? Si il est en bon état, je te le prends =) Oui il me semble que c'est ça 15€ fdpout, quel type de livraison tu veux ? Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon bah Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Uuuuuuuuuuup Hup Hup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant