DazZ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous, alors voilà, par necessité, je vide mes tiroirs L'envoi se fera par lettre max ou bulle suivant la demande. Possibilité de paiement paypal sans frais supp !!! Swap Magic coder 3.8 15€ Shaun white Snowboarding UK 15€ Skate 2 UK 20€ Spyro UK 15€ Sonic US 10€ Mirror's Edge US 10€ Tous les jeux sont Full FR Ajout de ICO PS2 version Collector boîte cartonnée + 4 cartes postales: 30€ FDPIN !!! Tout est négociable en lot ou à l'unité, dans la mesure du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Allez allez upupup, ils sont pas cher mes poissons !!! Euh, mes jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Uuuuuuuuuuuup Mise en vente sur ebay, un moyen de les avoir moins cher que je les propose là Je me débarrasse de tout, allez allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 T'aurais pas un InFamous US à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) salut dazz je suis interesse par ton mirror edge en main propre sur nantes si toujours dispo Modifié le 10 octobre 2009 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Bowser : Non dsl ^^ @ samurai : oui, tout a fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci samourai pour cette transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Allez Up Up Up. Ajout d'ICO pour PS2 Oulalala qu'il est cher celui là, bah chez moi c'est presque cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Si ICO est en état mint et que tu le baisse à 25€ fdpin, je te le prend direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mint c'est quoi ? Un chewing gum à la menthe ? Je pète une tof, si t'en veux d'autre no soucï : Pour la baisse je crois que je suis dans les prix pour un envoi en lettre max 2 à 4,15€ :reflexiomo6: Je viens de mettre sur la bay, donc dis moi vite, je peux le retirer ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant