choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour, desolé je sais que ce message est un peu repetitif mais j'ai tout essayé je suis bloqué. j'ai un r4 sdhc upgrade revolution et un micro carte sd kingston 2 go acheté sur un site quime paraissait serieux : carte ds.com. j'ai telecharger leur firmwar ainsi qu'un qu'au moins 20 autre rien n'y fait.j'ai aussi téléchargé celui qu'il y avais sur l'adesse mail de la boite.idem ou je suis sur laoding ou menu? en rouge. pensez vous que j'ai tout fais et que ma r4 est foutu ou y a t'il une autre solution. j'ai essayé egalement en fat ou en fat 32.je precise que quand je telecharge un firmware je fichier se met tout seul sur winrar, et je l'extrait vers "disque amovible f" est ce que c'est la bonne manip les fichiers sont t'ils bien decompressés. aidez moi avant que je ne m'arrache le dernier cheveux. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pourquoi c'est toujours les clones de R4 qui ont des problemes ?? bref, regarde la https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-113878.html, tu trouvera peut etre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour ta reponse sur le site il certifie que c'est des vrais.pour quelqu'un qui ni connait rein facile de ce faire arnaquer je vais essayer ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens d'y aller mais j'ai un r4 et non une r4i et que veux dire briquer une micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors il faut aller sur le bon site... Mais euh... ils certifient que ce sont des vrais, génial, mais ils ne pourraient pas te donner le bon kernel avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je pense qu'ils pensent que je ne sais pas instaler le firmware .ils m'ont remis le message de base tel que "il faut sur la racine de la carte 4 fichiers....." allez sur le bon site oui mais lesquel je suis allé chez le revendeur (carte ds .com) et sur celui du fabriquant de la carte. pense tu que je devrait faire appel a un pro de l'informatique ou que ca ne sert a rien je vais "encore" perdre de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 essaie ça, ça devrait marcher GBAtemp.net :: Downloads :: R4 DS :: R4 SDHC Upgrade v1.071b (French) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour ta reponse mais je ne peut meme pas essayer car j'ai un nouveau probleme. j'ai bien telechargé ce que tu ma donné, cela atterit dans le logiciel winzip mais quand je veux l'extraire sur fichier amovible impossible voila ce qu'il me met :" impossible d'ecrire vers le fichier de sortie" pourtant il n'y a plus rien sur la carte j'ai verifier dans les propriétées.sauf un petit 1 %de fichier et je ne sais pas a quoi cela correspond et je n'arrive pas a l'enlever meme en reformatant ma carte. une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 extrait sur le bureau et de la ,copie le sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco bn Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis en train de le faire mais j'en suis a mon 2 eme coups d'essai la 1 ere fois j'ai eu ce message d'erreur : "impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'e/s".la deuxieme tentative a echouer. une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant