oMc Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis pour changer d'avatar. Je précise que le soucis ne vient pas de ses dimensions (99x120) ni de sa taille (15 ko). Lorsque j'essaye de l'ajouter via l'URL d'un autre site (imageshack), soit l'option 1, j'ai le message d'erreur suivant : L'envoi a échoué à cause de l'échec de l'écriture du fichier temporaire. Lorsque j'essaye de l'uploader directement sur le forum (option 2), j'ai l'erreur suivante : Impossible de déplacer/copier le fichier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurotsuchi Mayuri Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, J'ai exactement le même problème (avec une image qui ne dépasse pas 100x100 et 64ko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ya eu un changement de serveur, donc tout n'est pas encore parfaitement au point... Quand ils verront ce message, les admins s'occuperont de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurotsuchi Mayuri Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ya eu un changement de serveur, donc tout n'est pas encore parfaitement au point... Quand ils verront ce message, les admins s'occuperont de ce problème. Tout s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je me permet un petit up car le soucis est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Désoler du retard je viens tout juste de m’apercevoir qu’il avait un nouveau sujet. C’est corrigé, vous pouvez maintenant uploader sans problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Désoler du retard je viens tout juste de m’apercevoir qu’il avait un nouveau sujet. C’est corrigé, vous pouvez maintenant uploader sans problème. @+ Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant