Aller au contenu

Besoin d'aide hack PSP Merci!!


jamesst20

Messages recommandés

Bonjours, Je débute dans le hack de la PSP.. J'était en version 2.00 ya 2 seconde.. Sauf que la j'Ai crut faire une bonne affaire et j'ai update en 6.10.. J'ai une PSP1001 Merci!! J'aimerais installer le Custom Firmware le plus récent possible..

 

PS: Soyer le plus clair possible avec moi SVP j'ai rien fait encore! tout ce que j'ai fait c mettre a jour ma PSP alors je ne connais rien..

PS: J'ai pas de pandora et truc du genre.. Tout ce que j'Ai c'est le cable USB et quelle que jeux..

 

Merci Beaucoup de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin d'avoir une batterie pandora... aucun moyen de revenir en arrière...

 

Faut reflechir à 2fois avant de se lancer dans une update, maintenant faut que tu trouve une batterie pandora... pas d'autre choix et encore va savoir si ils ont pas foutu un blocage sur la 6.10 mais j'en doute, pas à ce que je sache en tout cas...

 

Par contre faudra faire attention à certain firmware...

 

D'ailleurs je rappele aux gens d'éviter la PSP Go, car sony compte implanter un systeme de ban automique à l'avenir

si la PSP Go est hacker... donc aucun possibilité de pouvoir telecharger les jeux sur le PSN Store...et arrêt des UMD

 

En gros sony prepare un systeme anti piratage... ça rigolera plus sur la PSP2

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je rappele aux gens d'éviter la PSP Go, car sony compte implanter un systeme de ban automique à l'avenir

si la PSP Go est hacker... donc aucun possibilité de pouvoir telecharger les jeux sur le PSN Store...et arrêt des UMD

 

En gros sony prepare un systeme anti piratage... ça rigolera plus sur la PSP2

 

A mince, moi j'ai acheté ma GO dans l'idée de ne pas la hacker.

Je vais la revendre alors...

 

Ce que je comprends pas chez toi, c'est que tu es Devs mais pour toi le piratage c'est une priorité.

Tu travail gratuit ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince, moi j'ai acheté ma GO dans l'idée de ne pas la hacker.

Je vais la revendre alors...

 

Ce que je comprends pas chez toi, c'est que tu es Devs mais pour toi le piratage c'est une priorité.

Tu travail gratuit ? O_o

 

En quoi le piratage est une priorité ?... c'étais de l'ironie..

 

Pour ceux qui penser que la PSPGo étais une bonne idée et pour ceux qui crois que le piratage va continuer dans se sens.

 

Je suis DEV je prone pas le piratage, je suis curieux mais pas con...

 

Je regarde simplement, je constate, tu serais que le piratage aide aussi à créer des nouvelles sécu et mettre en place d'autres moyens...

 

Enfin bon... je ne parle pas de piratage mais de hack... c'est différent..

 

Donc avant de juger, essayer de comprendre la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attends à quoi comme réponse la... tu cherche quoi exactement ?...

 

Je vais te laisser méditer.. merci

 

Bonne soirée.

La question n'est pas assez claire ? :snif:

 

Tu dis que tu regardes et que tu constates, ben que regardes tu et que constates tu?

 

Je cherche une réponse :reflexiomo6: Le but d'une question je crois :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est une psp 1000, la pandora s"impose, tu peux toujours acheter une batterie déja pandorisée si tu ne connais peronne qui en possède la MS magique peux se préparer l'aide d'un PC, le plus simple serait qu tu trouve quelqu'un sur le fofo qui vit près de chez toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...