the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Lol Faut kan même essayé 2 ne pas avoir 2 fauT sur au mo1 1 mot lol mdr lol ... Sinon comprends pas ^^ ? Lolify ? Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Terrible ce lien, je le met en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il à du mettre 3 heures à taper ce message Ouai et je ne te parle meme pas du mal de crane aprés EDIT : terrible le lien de jesus !!!!!!!!!!!! mouhahahahaha EDIT2 : avec ce superbe logiciel, ma phrase devient : Lol Ouai é jte parle meme pas du mal 2 krane aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Lol Marrant le li1 mé sur 1 txt il y a tro 2 lol é 2 mdr , c bocou + drole 2 le fer soi mm a la m1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 trop fort ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 quelle et le modèles de ta console. une ps3 60 ,20 giga premier generation ou 40 , 80 ,160 giga 2éme generation ou slim 120 giga 3 ème génération. perso les mec c'est vraiment pas sympa vous avez jamais remarqué que il y a pas que des français ici alor c'est normale que le ga parlle comme ca vous avez fait attention a sont drapeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je doute qu'il vienne d'Afghanistan en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi je doute même qu'il revienne sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) quelle et le modèles de ta console. une ps3 60 ,20 giga premier generation ou 40 , 80 ,160 giga 2éme generation ou slim 120 giga 3 ème génération. perso les mec c'est vraiment pas sympa vous avez jamais remarqué que il y a pas que des français ici alor c'est normale que le ga parlle comme ca vous avez fait attention a sont drapeaux. oui enfin en même temps c'est l'excuse bidon de tous les kikoolols, ouais mais DSL skuz je suis pas français c'est (écrit s'ai ou sait...) pas ma langue maternelle, je maitrise pas... Perso si je vais sur un forum en anglais j'écris pas avec mes pieds, si techniquement j'ai pas le niveau (genre forum allemand là je galère) bah je demande sur un topic dans une langue que je maitrise... Je sais pas c'est un minimum... Edit et puis bon les drapeaux... Vous croyez vraiment que j'habite sur un bateau ? Modifié le 9 octobre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Edit et puis bon les drapeaux... Vous croyez vraiment que j'habite sur un bateau ? En même temps, le drapeau afghan est le premier de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant