showtim Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je vien d achet un ps3 et je veux connecte ma console avec mon pc et en + on peux fair quoi avec une ps3 a par jouer lol ( emulateur de jeux des truc comme sa ) moi je cherche un truc detailler pour la console voila merci repondre:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba on peu lir d film en blouré par exampl Poui on peu affichay say foteau Allé sUR La tOUale. Est avec PS3mediaServer Tu peu lyr tEs fIlme, Photeau, Imaje de TOn pécé a Ta CONsol Par ConTr, trUk de Oufff, bAh oblijay d'achetay ses jeux eN vrAi ... :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba on peu lir d film en blouré par exampl Poui on peu affichay say foteau Allé sUR La tOUale. Est avec PS3mediaServer Tu peu lyr tEs fIlme, Photeau, Imaje de TOn pécé a Ta CONsol Par ConTr, trUk de Oufff, bAh oblijay d'achetay ses jeux eN vrAi ... :fou::fou: mouahahahah nino est trhé insspiréz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba on peu lir d film en blouré par exampl Poui on peu affichay say foteau Allé sUR La tOUale. Est avec PS3mediaServer Tu peu lyr tEs fIlme, Photeau, Imaje de TOn pécé a Ta CONsol Par ConTr, trUk de Oufff, bAh oblijay d'achetay ses jeux eN vrAi ... :fou::fou: Il à du mettre 3 heures à taper ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'en ai mis 2 à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi j'en ai mis 2 à le lire Oui également ...:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Excellent vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Arraiter de condé, cè pa sainpa ( désoler j'ai pas su résister). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je vien d achet un ps3 et je veux connecte ma console avec mon pc et en + on peux fair quoi avec une ps3 a par jouer lol ( emulateur de jeux des truc comme sa ) moi je cherche un truc detailler pour la console voila merci repondre:smokey: Vous remarquerez que le "lol" est super bien ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Vous remarquerez que le "lol" est super bien ecrit. Faut quand même essayer de ne pas avoir de fautes sur au moins un mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant