jeanot72 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir tout le monde je voudrais installer starpatch mais je sais pas quoi installer dans la liste j ai cherche un tuto mais j ai pas trouve ma wii est en 4.1 avec cios 38rev14 backup launccher gamma merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Excuse moi NeB par avance, j'ai pas retrouvé le topic mais je te cite tiens voilà le détail en francais des options proposées lors de l'installation (m'enfin si tu comprends l'anglais ça va de soi en lisant à l'écran) : - 1 Region free - 2 Chaines Region free - 3 Menu SD Card pour les chaines Region free - 4 Désactivation de la vérification des mises à jour - 5 Désactivation de l'écran d'avertissement - 6 Menu Recovery via le bouton Y du pad GC branché sur le port 1 - 7 Suppression de la vérification du disque - 8 Possibilité de forcer la région du disque - 9 Suppression de la protection NoCopy - 10 Déplacement de la chaine disque je te conseille d'installer uniquement les options 1 , 4 , 6 , 8 de la liste ci dessus. Certaines sont en plusieurs parties lors de l'installation (1/2 , 2/2 , c'est indiqué) Voila, merci à lui car ca fonctionne très bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai constaté un soucis de lecture des originaux quand l'option "Force disc région" est activée, à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je confirme , ça pose problème parfois. le plus conseillé c'est donc 1 , 4 , 6. le reste c'est accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci bien pour les reponses bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant