vengence Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjours je suis a la recherche d un tuto pour overclocker ma dreamcast en 270mhz ou plus si possible merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui ce serait une bonne information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pour les emulateurs j ai vu qu il y avai des tuto pour 240mhz mais pour 270 j ai pas trouve pourtant j ai vu une video sur youtube ou il disait que la console etai overclocker en 270mhz voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as un lien pour le tuto 240mhz et celui de la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici un tuto que j'ai écrit il y a quelques années: http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/Overclocking Et une prémisce à ce tuto avec de meilleures images et une info bien importante pour ne pas corrompre tes VMUs. How to: overclock your DC - FileForums Je crois que tu ne peux pas vraiment te tromper si tu suis celui-ci à la lettre! Bonne chance et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 merci tu as essayé cette modif alors ,et est ce que tu as un mieux sur les émulations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Bien sur je l'ai essayer, j'en ai fait un tutorial C'est mieux, mais il ne faut pas s'attendre a la perfection. Je n'ai malheureusement plus mes DC overclocké, je les ai vendu ou brisé en faisait d'autres mods plus audacieux Cheers, FG Modifié le 9 octobre 2009 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 si j ai bien compris ton tuto si je met un oscillateur de 45mhz elle tournera a 270mhz ? est ce la limite ou je peut mettre un 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En fait, théoriquement, oui, mais au dessus de 240mhz c'est pas tout les DC qui fonctionnent. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant