Nico71 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut à tous, j'aimerais donc avoir votre avis sur la valeur d'une copie du jeu Shadow of Colossus (pal et non platinium) sous blister. Il s'agit de la version avec étuis en carton et contenant quelques cartes postales. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 50€ je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tant que ça ? O_O (je suis riche ^^) Je vais attendre d'autres évaluations pour me faire une meilleure idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je savais qu'il était bien coté, mais je ne savais pas que c'était autant.... Perso, moi j'aurais dis plus vers les 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 vu qu'il est bien coté et pas facile à obtenir a bon prix comme ça, sous blister je dirais aussi 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 50€ c'est plutot ico , je dirais aussi dans les 40€ sous cello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ico est coté oui mais pas shadow of the colossus, celui est trouvable à partir de 22euros neuf avec fdp sur amazon . Je dirais entre 20 et 25euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui mais là on parle de la version collector avec boite en carton et les images a l'interieur , qui n'est plus en vente depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il y'a eu 2 version, une classic et une version complete. Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Shadow of the Colossus - Ensemble complet - 1 utilisateur - PlayStation 2 Si tu parle de celle-ci comme tu peux le voir, elle est à 30euros sous celophane frais de ports compris. Désolé pour la confusion, mais sa change peu au prix. Bonne journée, j'y go moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les 2 dernieres sont les collector et sont deja a 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant