MonsieurkaZe Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Hello, MAJ : les 2 guitares sont réservées =) J'ai deux guitares officielles "Les Paul" sans fil NEUVES pour Xbox 360 à vendre ! Toujours dans leur emballage d'origine, avec les stickers, piles et le strap noir. Je fais la guitare pièce à 50€. Prévoir frais postaux selon le mode d'envoi désiré (MP sur région Strasbourg ou sur mon lieu de taff à Mulhouse). En cadeau je file un strap aux couleurs de Guitar Hero sous blister par guitare Photos :: http://imagik.fr/uploads/136852 A vous de rocker Modifié le 9 octobre 2009 par MonsieurkaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut, je suis intéréssé par une de tes guitares sur mulhouse en main propre si ça te vas. Il faut juste voir quand c'est possible, car je pars en week end ce vendredi, et je reviens lundi soir mais je t'en prends une, c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ok c'est noté, je t'envoie un MP pour convenir du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 vendeur à éviter très fortement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 t'as été séquestré pendant 1 mois et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 t'as été séquestré pendant 1 mois et demi ? Ca a du faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 non, ça fait juste un mois et demi que j'attends, et j'en ai eu marre d'attendre vous en faites pas, je vais super bien mais évitez ce vendeur. me séquestrer? Vu mon métier, ça serai risqué, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant