skeemadman Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut a tous voila j'ai souci depuis peu j'ai mis un dd sur ma ps2 et hdloader jusque la tout allait pour le mieux jusqu'à ce que mon petit frère supprime tous les jeux qui étaient sur le dd en fait j'utilise un hdloader ou il y a la fonction supprime jai voulu créer un hdloader ou il n y aurait plus cette maudite fonction mais rien n'y fait je n'arrive a rien voila je m'en remet a vous je voudrais que quelqu'un puisse me faire un hdloader en elf ou il n'y aurai pas cette fonction je vous serait très reconnaissant si quelqu'un pouvait le faire s.v.p je remercie d'avance ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeel Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense que tu devrais reessayer de creer ton hdloader avec hdlpatch_gui.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeemadman Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci a toi skeel car tu es seul qui a bien voulu me repondre.mais jai dis dans mon precedebt post que jai tout essaye pour faire un hdloader avec le logiciel que tu as citer mais je n'y arrive pas alors si tu t'y connais stp peu tu me faire un hdloader ou il n y aurai pas la fonction supprime je ne demande pas seulement a toi mais toute personne qui voudrait bien me rendre ce service voila 2 jour que je ne joue plus car jai peur de remettre les jeux que mon petit frere les ressuprime svp aidez moi je voudrais que mapome ou un autres cale dans ce domaine puisse me venir en aide ayez pitié de moi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 MaPomme avait mis à disposition une collection d'HDLoader avec une version "light" ce que tu recherches: HDLoader Light (Runtime) Dans HDLoader, on peut changer le nom des jeux. On peut mettre d'autres jeux. On peut supprimer les jeux qui ne nous plaisent pas. Il y a plein d'options bizarres à tripatouiller quand on appuie sur la touche Select. Mais le plus rigolo, c'est quand même de reformater le disque dur... Tout ça, quand ma PS2 passe entre les pattes des gosses, ils peuvent le faire. Pour l'éviter, je me suis fait un HDLoader 0.7c Light, qui ne peut servir qu'à lancer les jeux, et rien d'autre. L'accès à la barre d'outils et à la touche Select sont désactivés, et la barre d'outils est invisible. Seul problème, c'est la version 0.7c++, c'est pas la plus à jour on va dire, mais c'est pas forcément un problème selon à quoi tu joues. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/perime-la-collection-de-hdloader-54633.html EDIT: arf, je viens de tester le lien il est mort -_- ça devrait pouvoir se trouver autre part, ou alors fais en un toi même (il doit encore y avoir des tutos quelque part.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeemadman Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci j'ai suivit tes conseil et j'ai pu avoir le kit de mapomme ou il y avait le hdloader que je souhaitait thanks again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant