Aller au contenu

hack de Wii neuve 4.2


crockett59

Messages recommandés

Posseseur d'une wii neuve achetée il y a 15 jours je l'ai mise par inatvertance a jour en 4.2 . Apres 15 jours de tatonnements et recherches j'ai pu installer les backup loader et usb loader simplement

 

1- Installation de Home brewchannel , Dvdx et BootMII par la faille indiana Jones ( ca doit marcher ave bannerbom )

 

Installation De Homebrew Channel Et Bootmii Sur Wii 4.2 Indiana Pwns - Forum Gueux

 

2-Installation de cboot2

 

~tuto Cboot2 - Forum Gueux

 

3-Installation des wad ( en commencant par le cios9.wad ) en lançant bootmii qui va lancer le wad manager de cboot2 .; Il peut y a voir un probleme au lancement du boot.dol sur la carte sd (message d'erreur Fat ) / solution copier tous les fichiers de la sd sur le pc , reformater la sd en fat32 , recopier les fichiers ; ca marche pas toujours du premier coup ; ou changer de carte sd

 

le fichier cios9.wad a été obtenu par la methode suivante :

 

Installation D'un Cios Sur Wii 4.2 - Forum Gueux

 

Apres ça chez moi tout marche : Usb loader , backuop launcher , Wade manager , homebrews sans reinstallation de faille trucha ; pourquoi jen sais rien ; Est ce votre cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est concurrent ^^

c'est parce que ce n'est pas un membre de Mét@ qui les a fait donc comment on peut savoir ce qu'il y a dedans ?

 

Sinon moi ça ne fonctionne pas, car je n'ai pas mis ma wii en 4.2. Elle est toujours en 3.2 et s'en porte royalement très très bien.

 

tu vois Vaurien je ne l'ai même pas allumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...