SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Avant de poster et de faire un Up de tous ca, je voulais savoir si les "modérateurs" serraient d'accord pour que je mette a disposition près de 7000 fichiers de vidéos, sonneries en tous genre, logos, fonds d'écran, il y en a pour 1.36 Go, c'est pas rien, et c'est pour cela que je voudrais un avis avant d'uploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour une réponse plus rapide, tu peux envoyer un mp a Snake, Jack ... ou d'autres modo. Leurs pseudo et en couleur vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es en mesure de nous fournir les autorisations de leurs ayant droits ou le cas échéant la certification que tu possedes la propriété intellectuelle de ces images/videos/photos ? Le cas écheant oui ... mais comme je suis quasiment sur du contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le cas écheant oui ... mais comme je suis quasiment sur du contraire ... ...non alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant