maiki7777 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Voila depuis un moment ma wii veut plus se connecter a internet mais j'aimerais tout de même installer la version 4.2 de Waninkoko , quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer comment réaliser cela sans internet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les firmware updater de Waninkoko 4.0 4.1 et 4.2 ne peuvent être utilisés qu'avec internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les firmware updater de Waninkoko 4.0 4.1 et 4.2 ne peuvent être utilisés qu'avec internet. WiiGen - DSGen - [Wii] Le Firmware Updater 4.2 disponible ! et pourtant sur se site il indique qu'on peut le faire en "Wad Installation" si on a pas de connection internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant