SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Salut les amis, Voila, j'avais installé linux sur ma PS3 donc; a l'époque c'était pour y jouer avec l'émulateur MAME. Voila qu'aujourd'hui, je boot la PS3 avec linux, mais le problème est que j'ais oublier mon identifiant ainsi que mon mot de passe, a partir de là je sais plus comment faire pour Rebooter ma console normalement, car a chaque fois c'est sous linux qu'elle boot :triste:. Je sais plus quoi faire . Modifié le 7 octobre 2009 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Normalement, si t'allumes la console en laissant appuyé longtemps sur le bouton (tu devrais entendre au moins 2 bip si je me souviens bien), elle redémarre normalement, enfin je sais qu'il y a un truc comme ça... je me souviens plus précisément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 "Devilman", toi tu est un mec extra... Tu vien de me resoudre le probleme en un seul poste; alors que sur d'autres Forum j'attendrais encore..... Merci beaucoups l'ami, en effet comme tu l'a indiquer, 2 bips sufisent.... Tien, voila un Grand merci pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Merci et merci encore, "Devilman" tu me sauve la vie... Ps: Merci d'etre là, vu qu'il n'y a pas beaucoups de personnes capable qui ce manifeste. bizard pour un forum digne comme celui là... PS:j'attend l'avis des modos dans la section "telechargement" Modifié le 7 octobre 2009 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant