Devilghost Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour cher metagamers je possede une xbox 360 flaché avec un ancien firmware je voudrais la flasher avec avec 1.6 , biensur jai trouvé plusieurs tuto mais aucun ne correspond a le materiel que je possede je possede une xbox 360 lecteur BenQ un pc portable xD un adaptateur sata/usb windows 7 je voudrais savoir est il possible de flasher ma bobox avec ce materiel si oui comment? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oula ... Avec un PC Portable tu est courageux ! Honnetement je ne pourais pas te dire si l'adaptateur USB / SATA serait compatible, je ne pense pas (mais je n'en suis pas sur du tout) Pour le reste Windows 7 ne pose pas de soucis pour le flash ! (Apres reflexion sachant que le flash du BenQ se passe sous DOS, j'ai vraiment peur que ton adaptateur ne soit pas vraiment reconnu en tant que Sata ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 le flash sous dos reste la meilleure solution pour le Benq par contre, comme c'est de l'USB je ne pense pas que tu pourras utiliser l'adaptateur sous DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 idem qu'eux tu peux toujours essayer de lancer l'adaptateur et matter dans le bios si ton lecteur 360 est reconnu mais comment tu avais fait pour flasher avec l'ancien firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il avait peut etre deja un lecteur flashé a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je l'avais flashé sur mon pc de bureau mais celui ci est mort victime de la foudre alimentation et carte mère grillé xD en tous cas je pense que le flash est impossible ou difficile avec ce matos merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai vu plusieurs fois sur des forums que ce genre d'adapteur n'est pas compatible avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Mon ami si tu avais cherché un peu, tu aurais vite trouvé que ton matériel est incompatible. :hello: Modifié le 7 octobre 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant