Äntîk Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonsoir, ayant quitter la zone 360 je suis plus trop à la page. voilà je souhaite acheter des dvd+r dl verbatim et à l'époque on trouvais des 2.4 x certified , là je vois que ils sont tous a 8x , cela change rien au niveau de la compatibilité ? bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 non cela ne change rien. après tu grave à la vitesse que tu veux, c'est également en fonction du graveur. Personnellement je grave toujours en 2.4x même avec des DVD+R DL Verbatim x8. Mais quelques tests de gravure en 8x ce sont montrés concluants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je grave toujours en 1x et pas de problemes avec les verbatim 8x no soucis donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant