MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Attendu depuis des semaines après l'annonce du hack Free60 pour les Xenons, voici enfin le XeLL pour les consoles Falcon. Le nouveau XeLL (compilé le 05.10.09) est inséré dans le Kernel Falcon 5770. Ne vous inquiétez pas de la taille du fichier, celle-ci est correcte. Il flash simplement le début de la NAND, de ce fait les données spécifiques à votre console comme la MAC seront conservées. Bien entendu vous devez avoir un backup fonctionnel de votre NAND avant d'effectuer les opérations. Commandes flash: LPT nandpro lpt: -w16 falcon_hack.bin 0 USB nandpro usb: -w16 falcon_hack.bin 0 Liaisons SMC-JTAG Hack DB1F1 ---|[|--- J2D2.1 RFUnit 2nd row, 2nd Pin ---|[|---- J2D2.2 J2D2.4 --------- J2D2.7 Rappel des articles et tutoriaux sur le hack Free60 : - Explications complètes du hack Free60 - Résumé pour flasher via un cable LPT - Récupérer la clé CPU et DVD Bien entendu, le hack n'est fonctionnel sous réserve que votre console ne soit pas mise à jour[/url] avec l'update du 11 août. Source : x360.gx-mod.com Site officiel : Xbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, Si elle ne doit pas être mis à jour, cela revient à dire que l'on ne peut plus aller sur le live!! Arf Le hack est intéressant mais le prix à payer est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) J'ai une Falcon avec une Infectus pour le flash de la Nand, donc le port LPT n'est pas nécessaire pour ma part je pense ? Par contre, il faut mettre des résistances ou autres sur le fil rouge et sur le jaune ? Parce que je comprends pas vraiment là Merci pour la news ++ Modifié le 8 octobre 2009 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 avec une infectus tu n'as pas besoin du port lpt , mais les soudures sont plus complexe l'avantague , pas besoin de dump , tu peux flash la nand de l'infectus par contre il te faut laliaison SMC-JTAG pour pouvoir booter sur le Xell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai une Falcon avec une Infectus pour le flash de la Nand, donc le port LPT n'est pas nécessaire pour ma part je pense ? Par contre, il faut mettre des résistances ou autres sur le fil rouge et sur le jaune ? Parce que je comprends pas vraiment là Merci pour la news ++ Sur les fils jaune et rouge, qui relis le Jtag au SMC, ce sont 2 diodes, pas des resistances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Oui, j'ai vu que c'était des diodes J'ai 2 diodes 1N4148, ça fait l'affaire ? bugess : Les soudures sont simples pour l'infectus, en dessous de la nand il y à tous les points alternatifs. C'est un jeu d'enfant de la soudé comme ça . J'ai soudé la mienne en alternatif et ça marche au poil ^^. Merci Modifié le 11 octobre 2009 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant