Aller au contenu

[Free60] JTAG Hack Falcon


MickeyBlue

Messages recommandés

Attendu depuis des semaines après l'annonce du hack Free60 pour les Xenons, voici enfin le XeLL pour les consoles Falcon.

 

Le nouveau XeLL (compilé le 05.10.09) est inséré dans le Kernel Falcon 5770.

 

Ne vous inquiétez pas de la taille du fichier, celle-ci est correcte. Il flash simplement le début de la NAND, de ce fait les données spécifiques à votre console comme la MAC seront conservées.

 

Bien entendu vous devez avoir un backup fonctionnel de votre NAND avant d'effectuer les opérations.

 

Commandes flash:

LPT
nandpro lpt: -w16 falcon_hack.bin 0

USB
nandpro usb: -w16 falcon_hack.bin 0

 

Liaisons SMC-JTAG Hack

DB1F1 ---|[|--- J2D2.1 
RFUnit 2nd row, 2nd Pin ---|[|---- J2D2.2
J2D2.4 --------- J2D2.7

 

 

Rappel des articles et tutoriaux sur le hack Free60 :

 

- Explications complètes du hack Free60

- Résumé pour flasher via un cable LPT

- Récupérer la clé CPU et DVD

 

Bien entendu, le hack n'est fonctionnel sous réserve que votre console ne soit pas mise à jour[/url] avec l'update du 11 août.

 

Source : x360.gx-mod.com

Site officiel : Xbins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Falcon avec une Infectus pour le flash de la Nand, donc le port LPT n'est pas nécessaire pour ma part je pense ?

 

Par contre, il faut mettre des résistances ou autres sur le fil rouge et sur le jaune ? Parce que je comprends pas vraiment là :heu:

 

Merci pour la news ++ :jap:

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Falcon avec une Infectus pour le flash de la Nand, donc le port LPT n'est pas nécessaire pour ma part je pense ?

 

Par contre, il faut mettre des résistances ou autres sur le fil rouge et sur le jaune ? Parce que je comprends pas vraiment là :heu:

 

Merci pour la news ++ :jap:

 

 

Sur les fils jaune et rouge, qui relis le Jtag au SMC, ce sont 2 diodes, pas des resistances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que c'était des diodes :) J'ai 2 diodes 1N4148, ça fait l'affaire ?

 

bugess : Les soudures sont simples pour l'infectus, en dessous de la nand il y à tous les points alternatifs. C'est un jeu d'enfant de la soudé comme ça ;). J'ai soudé la mienne en alternatif et ça marche au poil ^^.

 

Merci

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...