frost Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut, je viens de voir sur un moteur de recherche francais de newsgroup très très connu, qu'il y aurait une démo de COD modern warfare 2 en téléchargement. Quelqu'un sait si c'est la vrai, ou est ce que c'est un fake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aux dernières nouvelles ils avaient annulés la démo! La seule chose dispo sur le live est le trailer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 normalement c'est un beta réserve aux ricains, personnellement même si c'est pas un fake je me risquerai pas si ta le live :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 normalement c'est un beta réserve aux ricains, personnellement même si c'est pas un fake je me risquerai pas si ta le live :reflexiomo6: +1 Surtout si tu comptes en plus jouer sur le Live avec Modern Warfare 2 quand il sera sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Binnews .... Il est maintenant reférencé en FAKE ! De tout facon Infinity Ward nous a prévenu ... Il n'y aura pas de démo avant la sortie officielle du jeu ... Patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils se la jouent infinity ward, des précommandes 6 mois avant, des vidéos du multi parsemées un peu partout..Une annonce de maps payantes avant même la sortie du jeu .... Un pack à 170€ avec lunettes .... On voit que COD4 a marqué son époque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'espère que MW2 sera tout aussi bon que le 4 !!! je t'attendrais dessus mon petit lindis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant