Misaki_11 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai downgrader ma wii en 3.2 pour enlever le preloader, jusque l'a nikel puis j'ai mise à jour en 4.0 avec le firmware updateur de waniniko. Tout c'est bien passer il me demande de restart et quand la console à redémarré écran noir plus rien ne se passe. Je pige pas car j'ai deja mis à jour avec le programme et tout s'est bien passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 boom...... un brick..... downgrader pour virer preloader , quelle idée..... Pas grand chose à faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et une wii à vendre pour pièce une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 BootMii en Boot2 bon sang !!! On ne le dira jamais assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Sauf que tout le monde ne peut pas le faire (j'en fais parti) Perso je ne modifie plus rien , sauf au besoin un IOS à installer (wii sports...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce qui est con c'est que j'ai le systeme menu 4.0 en wad, me manque juste les moyen pour le lancer en boot. Bootmi je l'avais deja mais comme j'allais la vendre et que la personne y connaissais strictement rien j'ai pas voulu rajouter des trucs qui compliquerai la chose. En meme temps j'ai rien fait je pige pas ce qui c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 brick : 120 euros la carte mère. Rien d'autre à faire. Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah la poisse moi qui downgrade et upgrade a tous va je vais me méfier dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oué j'en été à mon 4eme downgrade lol elle à peut-être pas aimer. Je vais verifier avec un savemiifree si j'ai la 4.0 ou encore la 3.2 on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant