narindraheri Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme vous le savez tous, pes est le meilleur jeu de foot sur la playstation 2. Or, depuis plusieurs années, je cherche un logiciel pour faire des transferts sur ce jeux mais j'ai pas trouvé. Je sais que c'est possible car j'ai vu des pes modifier (pas seulement les images ou les boutons mais aussi les transferts). Par exemple y a un pes 2009 qui a été modifier en pes2010 et la preuve le jeux a la même SLES_554.06 Alors si quelqu'un peut m'aider, ne m'envoi pas sur le site PTMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu dois pouvoir facilement trouver des fichiers option à jour en cherchant un peu sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un fichier option doit être mis sur un memor carte ou la technique de mc emu, ca peut se faire dans l'option modifier joueur. Mais ce que je cherche c'est pour modifier le donné du jeu et de jouer l iso modifier et cela partout là où j'ai pas de memorie card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui toi tu veux carrément patcher le jeu... ça je ne sais pas si ça se fait encore (sûrement que oui), mais moi les fichiers option que j'avais vu changaient pas mal de trucs aussi. (transferts, maillots, stade, etc...). Essaye de regarder sur les gros forums we/pes, c'est là que tu auras le plus de chance d'en trouver. (patches et fichiers option.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Des iso modifiées ont existées, j'en ai eu pas mal dans le passé, dont les fameux PES Wemerica. Aujourd'hui, je sais qu'il est plus porté sur PS3 que sur PS2. Mais il est actif sur META (section PS3), tu peux lui poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi , je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de mode online sur pes 2010 pour PS2, je suis dégouté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant