Aller au contenu

Problème de lecture jeux sur Wii Wasabi


slklite

Messages recommandés

Je vais vérifier le wii-clip, mais il me semble l'avoir remis en place la dernière fois que j'ai démonter la console pour régler le potentiomètre ...

 

 

-> Contact par intermittence, micro contact ...

 

 

J'ai déjà répondu quant au downgrade

 

Tu parles de ça ?

 

 

Citation:

Justement ma console était en version 4.x E, mais les jeux ne marchaient pas.

J'ai essayé le downgrade, mais rien n'y fait ...

C'est bien connu, quand ca va pas on downgrade =/

 

Le faite est que j'ai déjà downgradé ma console, mais je n'avais peut-être pas choisis le bon firmware. Quelle version me conseilles-tu ? 3.X ou 4.X ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais expres !!! tu connais les sarcasmes.

 

les downgrades sont PROHIBE, DEFENDU et INTERDIT

 

lisez les tutos et faites des recherche avant de vous lancer.

 

c'est toujours la même chose est on voit toujours les meme com's de gars qui pose des questions a la con et qui la plus part du temps se retrouve avec un bon brick

Modifié par FuRyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier le wii-clip, mais il me semble l'avoir remis en place la dernière fois que j'ai démonter la console pour régler le potentiomètre ...

 

1/ Check le Wii-Clip, ce système n'est pas fiable en soit, rien ne vaut une vrai soudure ou un modchip vraiment solderless.

2/ Pourquoi as-tu bidouiller le potentiomètre ? Il peut être la grande cause de tes problèmes. Plutot que de modifier ces réglage obscure, utilisez de bon média pour vos backup et pas des dvd-r bon marché tout pourris (et encore moins des media rw qui utilise un système magnétique peu compatible avec les lecteurs console).

3/ Si ca ne passe toujours pas, utilise la homebrew "Pimp My Wii" et laisse le faire le boulot. (vérification des IOS, ajout des failles et update bien faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...