paintendre Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire sur les Dsi actuellement vendues quelle est la version du firmware installée? Est ce déjà la 1.4 ou est -elle encore en 1.3? Merci de vos retours Bonne journée Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 A présent avec le renouvellement des stocks elles doivent toutes êtres vendus en 1.4. Mais bon de toute façon tout les linkers "sérieux" passent avec la DSi en 1.4 en dehors du iTouch2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintendre Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui m'ai j'ai acheté une R4i que je n'arrive pas à faire fonctionner. Après avoir mis le bon logiciel, j'ai Loading qui s'affiche quand je lance l'icône de Star Wars Lethal Alliance qui apparait à la place de la carte R4. Après loading, plus rien écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 L'icone de star wars c'est déjà bon signe, il marchera donc en 1.4. Pour le reste c'est soit un problème de mauvais kernel/mauvais placement des fichiers/défectueux... Logiquement en ouvrant ta microSD tu doit tomber sur un fichier genre "R4i.dat" + un dossier _system_ (ou bien _DS_MENU.dat + le dossier _system_) Si tu ne voit pas ceci... tu l'a mal installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintendre Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci de l'info Je vais verifier ce soir. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si les as et que ça fonctionne toujours pas... Il peut prendre le kernel du M3i Upgrade! A part ça, on le rappelle = EVITEZ les R4i!!! Sinon, pour ceux qui ont fait la connerie d'en acheter un il y a ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir a tous je viens de m aquerir une dsi , version 1.3E en attente de recevoir acekard 2 i merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben il va fonctionner et tu pourras sans problème le flasher pour qu'il soit compatible 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant