Aller au contenu

Erreur 0020 help


sinnay1

Messages recommandés

Voici plusieurs mois que j'ai renoncé a réparé ma 360 car ayant déjà pratiqué plusieurs fois déjà au paravent.

Maintenant je la laisse tourner juste avec le boitier métallique.

Aussi je n'ai pas d'image, j'ai un ROD, le lecteur bloqué avec un jeux dedans, j'ai donc procédé a la manip des codes d'erreurs qui ma donné une Erreur 0020.

A une époque les gommes m'avais sauvé la console, mais plus a présent.

J'ai méme tenté la technique du "four" sans succès lol

pouvez vous m'aidé et pensé vous que cela est réparable? :fonsde::triste:

Modifié par sinnay1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la technique du four il faut l'allumer a chaud a peine sorti apres les 20 minutes de repos qui ont suivi les 20 minutes a 140° , si ca ne fonctionne pas a chaud et si la ventilation ne fait pas assez de bruit en demarrant je pense malheuresement que c'est foutu, c'est pas toujours reparable, tu peux essayer de mettre des rondelles metallique derriere la carte mere entre celle ci et le x clamp du radiateur gpu (le plus petit) , serre a bloc en croix juste le rad gpu avec les vis noir , debranche les ventilos, branche la console allume attend les 2 leds rouges ( si elle apparaissent assez vite c'est bon signe) debranche pour eteindre ensuite et attend 15 min pour l'allumer ventilo rebranché et esperer le miracle! , tu peut tenter ca une 10 aine de fois, retente la technique des cales sur les memoires, et puis pour finir refait le four une derniere fois, apres tout ca si ca revient pas je pense que c'est foutu. si elle tourne , remet toutes les vis, et laisse la tourner une heure dans l'interface, pour voir si ca freeze et pour pas trop la brusquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...