hornet02 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjours j'ai un ptit soucis avec mon disque dur il n'est pas toujours bien reconnu avec usb loader 1.5. Ca me demande si je veux formaté le disque dur. Boitier vantec avec hdd 750 go en sata. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est sur une liste de compatibilité ? marqué comme fonctionnel ou pas ? Le 1.5 officiel est dépassé depuis des lustres, essaye avec Wiiflow1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ben j'ai pas verifié si compatibkle ou pas la je suis au taf donc je regarderais ce soir il y a pas une capacité a respecté? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et saches aussi que si tu es en rev13, tu peux avoir des soucis de reconnaissance avec ton HDD! Dans ce cas, repasses en rev 10 ou rev14 Et les disque 3"5 sont moins compatible malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok merci je recherche la liste des hdd compatible car la avec Wiiflow1.1 c'est encore pire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est le seul et unique truc que jai a reprocher au hack wii....les dd et leur soucis de compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 en même temps si tu prends du made in china ... ooops c'est vrai que c'est un souci ... d'où (rondou ?) les listes de compatibilité (notamment sur gbatemp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 en même temps si tu prends du made in china ... ooops c'est vrai que c'est un souci ... d'où (rondou ?) les listes de compatibilité (notamment sur gbatemp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 doublon (dondon?) "en même temps si tu prends du made in china ... ooops :D" ben mon lacie (et le tient non?) vient d'auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant