sboubaman Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour a tous , un ami m a donné sa psp avec comme défaut le bouton croix qui ne fonctionne pas . donc impossible de validé la date et l heure je suis bloqué a cette étape. elle est en cf5m33 j ai essayer d appuyer sur le bouton R au démarrage mais rien ni fait. cette console était celle de ces enfants donc manip effectué ???? si quelqu'un a une solution a me donner je lui serait très reconnaissant j ai démonté la console pour voir si il y avait un probleme mais visuellement ras. je crois que le triangle fonctionne car quand j appuie la console émet un bruit. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 déjà quelle psp as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 salut , alors la ? c est une fat mais la version je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant