knyz Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) plus rien plus rien merci de locker Modifié le 4 novembre 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuraj81 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 T'as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Photo de quoi ? du ipod touch, de la psp bronze matte ou de guitarhero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuraj81 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 De tout ce que tu vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 De tout ce que tu vends Je peux le faire mais j'aimerais savoir pourquoi exactement ? tu as une PSP Go à proposer ? tu es intéresser par l'achat de guitar hero ou de la psp bronze matte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Rajout photo du ipod touch, rajout d'autres à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je doute enormement que tu trouve une PSP Go en sachant qu'elle est sortie il y a 4 jours ! Mais c'est vrai que qui ne tente rien n'as rien ! (Up caché !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je doute enormement que tu trouve une PSP Go en sachant qu'elle est sortie il y a 4 jours ! Mais c'est vrai que qui ne tente rien n'as rien ! (Up caché !) Surtout que la PSPGo n'ai pas pour moi... enfin bon.. je n'acheterais jamais celle-ci... Encore moins quand je suis au courant de ce que fais Sony en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Grosse maj topic bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 pas de prix pour l'ipod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant