Aller au contenu

Cherche linker pour remplacement de Supercard Mini SD


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila je possede une DS FAT flashme V7 avec une supercard mini sd.

Un ami voulais ma supercard pour reparer la sienne (car la sienne affiche un ecran blanc depuis peu...)

 

Et helas il viens de m'annoncer par sms que ma supercard presente les memes symptomes alors qu'il y a pu jouer avec la mienne sans soucis!

 

Ma supercard n'est pas une fake ça fais plus de 2 ans que je l'ai, et helas on n'en trouve plus...

 

Je desire donc avoir un linker pour DS FAT pouvant lire des backups GBA, NDS et ayant de bonne MAJ au niveau du firmware.

 

Je vous remercie enormement pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le seul pack permettant cela = M3 REAL/M3i Zero + M3 GBA RAM expansion pack

 

Sincèrement, entre nous, tu te pourris bien les yeux avec ta DS FAT!!!

 

Trouves-toi au moins une DS Lite, tu verras, ça change la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio oublie souvent que tous les linkers peuvent commander un expansion pack.

 

Donc n'importe quel linker DLDI (il le sont tous maintenant) + un pack d'expansion du genre EZ Flash 3in1 et tu auras accès aux jeux GBA et aux jeux NDS.

 

Certains OS intègrent la gestion des linkers slot2 ou des pack d'expansion :

Acekard

Cyclo DS Evolution

YSMenu (DSTT, Supercard DS One, R4 clone)

 

L'iTouch et le M3 Real intègrent aussi la gestion d'un expansion pack mais UNIQUEMENT celui fourni par M3, ces linkers ne reconnaissent absolument pas les linkers slot2 ou les autres packs d'expansion.

De plus l'expansion M3 n'est qu'en format "DS Lite" à ma connaissance et n'aura donc pas la bonne forme pour ta DS Fat.

 

Si ta supercard slot2 n'est pas complètement morte (il suffi que l'accès à sa mémoire soit disponible) elle pourra sans aucun souci te servir de pack d'expansion.

 

Ca t'économisera cet achat.

 

Tu peux donc utiliser n'importe quel linker slot1 + ta supercard Slot2 pour avoir accès aux jeux DS et GBA.

 

L'intégration dans l'OS de la gestion des expansion pack est sympathique mais pas obligatoire, on peu utiliser un homebrew appelé GBAExploader pour les gérer et ça fonctionne quelque soit le linker (sauf les M3 sakura, iTouch et M3 Real/zero).

 

Il existe d'autres homebrews exécutants les jeux GBA grace à un linker slot 2 ou à un expansion pack, on peu déjà lister ceux la :

Moonshell2 avec le plugin adéquéate

YSMenu (qui possède aussi de nombreux émulateur d'anciennes console en passant par un slot2 quelconque), YSMenu est compatible avec la toute dernière version du 3in1.

DSision2.

et d'autres...

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

il peut aussi prendre un acekard ou un cyclo avec l'ez 3 in 1.

 

Dans GBA RAM Expansion Pack il y a une coque pour ds fat.

pour l'ez 3 in 1 pour ds fat je ne sais pas si c'est toujours en vente.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3en1 au format FAT = terminé

Le M3 GBA Expansion = 3 coques pour DS Lite et 1 coque pour GBA!!!

Il y en a toujours des 3in1 en format GBA !

 

Les trois coques sont livrées à chaque foi pour celle du M3, car de mémoire quand justement on la commandait avec le m3 real on avait une boite contenant les deux expansions et le m3 pas de coque ?

 

Ce n'était que commandée seule qu'il y avait les coques.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On parle du pack seul... Celui-là à 4 coques en tout...

Pour le perfect pack, je n'en sais rien du tout!

 

Les Rumble et rumble ram pack, n'avait qu'une seule coque lite!

 

Les 3en1 au format GBA, ne sont plus fabriqués, alors peut-être en restent-ils par-ci par-là

 

mais officielle c'est terminé depuis longtemps et Robocop n'arrive plus à en avoir,

alors qu'il a un contact direct avec la TEAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses maiss vous m'embrouillez un peu :s

 

Persos je veut pas changer ma DS elle me convient parfaitement et elle est quasiment neuf (aucune rayure sur l'ecran!) donc ça me ferai chier d'investir dans une lite...

 

Persos le Acekard comme linker me convient parfaitement mais il faut que je l'associe avec un linker slot 2 pour pouvoir lire les jeux GBA c'est ça?

 

Donc quel linker slot 2 pas cher pour DS FAT je peux prendre?

 

Encore mille merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...