MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Sa c'est bête un peu alors, parce qu'on sera obliger d'acheter une MS pour mettre des photos ect... et via le Média Go non plus je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'avais pas compris ta question MB, alors oui tu peux accéder à la mémoire de la console pour mettre tes jeux, musique, vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouf sa me rassure ^^, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Est-ce que cette option "nouvelle" avec le pad PS3 ça fonctionne sur un jeu PSX qui demande les deux sticks analogiques ? (Je ne sais pas si Ape Escape est disponible sur le store, mais ce que je sais c'est que la manette analogique était obligatoire à l'époque) Sinon, si elle était moins chère et crackable la PSPGo, elle s'rait déjà chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je viens d'essayer et il semblerait que oui. Dans le POPS du 6.10 y'a une option "manette PS3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant