Genkryo Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Bonjour, suite à l'estimation que j'ai pu avoir sur ce forum, je mets ma wii en vente. Le pack comprend plein d'accessoires, en voici la liste : Donc il y a : - une wii qui possède une D2ckey qui a toujours fonctionné pour tous les backups - 2 wiimotes officielles avec leur protections en silicone - un nunchuck officiel - 2 guitares officielles fournies avec les jeux guitar hero 3 + guitar hero 4 - une balance wiiboard fournie avec le jeu wiifit, le tout dans la boite officielle - Tous les accessoires fournis par defaut (cable video, cable secteur, socle, wiibar, boite, notice, facture, ...) Le tout est dans un état nickel, très peu joué. Le prix est donc de 320€. Echange possible contre une xbox 360 flashée avec sortie hdmi + HDD 120 Go. Je préfère les transactions en main propre sur la région parisienne. Modifié le 19 octobre 2009 par Genkryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 up allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 up MAJ du prix : 320€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant