Atmox Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour Metagamers, J'ai pris la version PSN de Motorstorm Artic edge (version euro). Je voudrais savoir si aviez des problèmes pour jouer online. Moi je me connecte jusqu'au choix de la localité Eu us etc. puis après erreur réseau. J'ai aucun problème avec les autres jeux en infra et je vais sur le store sans problème. Je suis chez Orange avec une livebox. parametrage d'origine livebox Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Moi pas de problème pour jouer online, je vient de faire une courses (Localité EUR) avec une PSP FAT 1004 5.50Gen-B2. moi je me demande comment ont fait pour ajouter des amis? Modifié le 4 octobre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 +1 pas de problême, et moi aussi je me le demande j'en est recu 3 et j'ai pas compris comment en envoyer. Mon pseudo dessus et Fares454 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi pas de problème pour jouer online, je vient de faire une courses (Localité EUR) avec une PSP FAT 1004 5.50Gen-B2. moi je me demande comment ont fait pour ajouter des amis? Désoler pour le double poste J'ai trouver comment faire pour rajouter quelqu'un en ami , il faut faire une course contre cette personne puis allez dans l'onglet communauté puis joueurs récent et sélectionner l'ami et apuyer sur X pour l'ajouter Mise a part sa vous dit une partie jeudi , vendredi ou samedi prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pourquoi pas (d'ailleurs Fares tu auras vu que je t'ai ajouté^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Du monde pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je post ici, la flemme de creer un topic quelqu'un sait comment je peux faire pour y jouer en ligne sur ma psp en 5.03 etant donné que je n'ai pas accés au psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Une technique mais qui te permettra pas de jouer online: Xlink kai J'ai pas testé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas. Seul hic, les autres doivent avoir xlink aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Une technique mais qui te permettra pas de jouer online: Xlink kai J'ai pas testé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas. Seul hic, les autres doivent avoir xlink aussi :s Apparemment il faut du matos compatible et tout les jeux ne sont pas présent, mais cela reste une solution si l'on possède un cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ouais xlink c'est bien mais faut obligatoirement que les autres aient xlink, puis bon, c'est pas super pratique, moi perso j'aime pas et apprement y'a aucune solution pour jouer en ligne autrement, depuis quelque temps sony a une bonne longueur d'avance sur l'underground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant