Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Voila que faire avec ma bacvk up lorsque je les met dans ma console ils sont reconnus en tant que format ps2 mais lorsque je les selectionne ca fait un ecran noir et je retombe sur le navigateur avec tjs l icone comme koi le cd est un disc ps2 et l icone de la memory card. que dois je faire pour le lancer ? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Deja ta ps2 est elle pucée ? Ensuite essaie de graver en x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouais g une messiah 2 j ai gravé en 8X j veu dire plus lent j peu po koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 messiah pro 2 tres bon choix ,essaie de changer de marque de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j utilise des cd-r avec des verson dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j utilise des cd-r avec des verson dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Alors ptet ta ps2 est en mode ps1/dvd video ,eteins la ou met un original ps2 avant et reessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bah nan tjs po ca m dit k il y a un disc ps2 mais elle veu pas le lancer CA me saoulee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Elle fonctionne avec des originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouais elle fonctionne bien avec les originaux mais pas moyen au niveau des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant