supervegeta Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lu ! Quand j'appuis sur la touche orange de la guitare, sa ne "s'enclenche" pas. A part 1 fois sur 6 où j'ai de la chance. Vous me conseillez de faire quoi ?! C'est la guitare Gibson Guitar Hero 3. Est-ce réparable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 enleve le manche et nettoie les connecteurs avec de l'alcool a 90 degrés. Ca m'est deja arrivé, en general ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 joue en "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour les réponses J'agirais et je dirait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant