rickk56 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour , je souhaite acheter ce linker , vos conseils pour un site serieux , rapide et correct en tarif ?? http://www.carte-ndsi.net/index.php http://www.*********.com/ Avec carte 8 go merci pour vos conseils Eric:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a tous , j ai opté pour Acekard2i - 22.90 € :: Distributeur officiel Acekard en France :: www.acekard2.fr, www.acekard2i.fr tarif Acekard 2i (#34) : 1 x 26.90 EUR carte mémoire microSDHC GoodRAM 8Go (#58) : 1 x 22.00 EUR frais de port gratuit - en attente de la recevoir wait and see:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Site enregitré en france par une société écran mais basé en pologne... Mouais... on repassera pour le revendeur officiel... De plus, un shop qui vend des R4i... Mon dieu! Je serais curieux d'avoir un ben sur ta microSD 8Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour , acekard recu ce jour cde lundi , bien emballé , carte microsd 8go formaté en fat 32 everest me dit chipsbnk je testerais ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bizarre, ils vendent de la goodram? le meme prix que leurs kingston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Kingston n'est plus du tout gage de produit originaux! En chine tu achète de la ram en fonction de sa vitesse, qualité, etc... Tu fais imprimer dessus ce que tu veux et c'est terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 A part ça... Je vois bien ce qui est écrit sur leur site??? :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j ai posté les test ; dite moi ce que vous en pensé ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, J'ai commandé une Acekard2i, mais je n'ai pas la carte sd, pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme carte mémoire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant