The_O Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour a toi cher client !! aujourd'hui, pour toi (et juste pour toi !!), j'ai a vendre un eeepc 701 oui l'originel, celui dont est parti ! au prix exceptionnel de 130€ fdpin !!! oui tu as bien lu : 130 € FDPIN !! Caractéristiques EeePC 701 | Asus EeePC en parallelle de ca, j'ai une ds lite + M3 DS REAL a vendre : 110€ fdpin ! j'accepte tes sous par paypal ou cheque (envoi apres reception ET encaissement du cheque) je suis dans le 62 pour le MP Merci et au plaisir de te revoir cher client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas d'echanges contre un telephone ?? (samsung player pixon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 nop dsl pas intéressé, je reste avec mon p'tit viewty, et j'en ai largement assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut, je serait intéresser par la ds lite sans le m3, elle est de quelle couleur ? les écrans sont t'il rayés (photo possible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 la ds est noire avec un sticker de guitar hero 3 sur le dessus, les ecrans ont ete protegés des le deballage avec des films de protection par contre le lot est indissociable (je vais faire quoi avec un linker seul ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ok dommage car j'ai déjà plusieurs linkers donc pas intéresser par un m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant