Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 olé djkamel tu représente le 13 sauf pr le ragga ke jm pa sinon pareil cool ta banière(si tu veux g tous ses albums à tupac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 yotsu => nounours => tutur59330 => c mort le rap!!!!!!!!!!!OOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!! Vive l'hardcore,l'hardcore français(c cool pake tu compren tou come c en fr!) et tout ski tape !(sa au moin sa a du rythme!!!) Avis a tous ceux ki aime po l'hardcore=> ENFIN CHACUN SONT STYLE !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 VIVE LE HRDCORE ET LA TRIBE ET LES TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Lol les gars , wéééééééééééééé vive le hardcore dj promo mais vive un tit peu le rnb qt meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je diré méme vive toutes les muzik! Mé CHACUN SON STYLE!c po ke c nul c ke c po ton style si tu kif po une sik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ok mai alors pas beaucoup hein dans leur putain de concert les rapeur y a pas de spectacle nous si et pui nous au moin on a du sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'aime : le heavy metal symphonique/ mélodique ( rhapsody / Stratovarius / Helloween / Ed Guy / Therion / Symphony X ...etc... ) le classique ( huhu je dois étre le seul ) un peus de techno soft ( pour soiré teuf ) je deteste : Les pourritures de zik pseudo métal ( slipknot, Manson et cie ) qui valent pas un clou ( c'est "chanté" par des porcs en string ) et le black metal ( pourquoi gacher de la zik qui est souvent bonne par des chants pourris... ) Le rap ( péte les bandes de branleur macho et faschiste ) à l'exeption de Mc solar le R'nB ( même réflexion que pour le rap, voir pire en ce qui concerne le machisme décébéré ) le raggae ( trop.... drogués ) la techno hardore ( ouai je comprend pas comment on fait pour aimer entendre boom boom sans rien dérrière même pas de mélodie... sauf en cas de consommation d'exta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 dans leur putain de concert les rapeur y a pas de spectacle nous si Encore un qui ne connait pas Up In Smoke Tour Tete de mort animme , cadillac sur scene , bref du bon son et du spectacle.... T'apelle ca de l'ambience , va à la foire du trone , t'auras pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon ben pr répondra aux autres (Z, bebekill, ....) A mort le hardcore,le métal et tous ses dérivées pouri de tte facon on a juste a regarder nos fotos pr voir notre style z==> le normand tou blanc yotsu==> le chnew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 LOL au moin c net Nan mais manson c pas une pourriture mdrrr On se demande c koi dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés