Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est pas mal aussi G-unit , j'aime bien....... ca cravache bien la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Arf j'ai l'impression que tout le monde écoute des trucs cool. ça me soulage car yen a marre de ceux qui nous font chier avec leur Johnny Hallyday, Claude François, ou Jean Jacques Goldman, les chanteurs préférés des beaufs. Pfff, la soirée de ce soir sur tf1 pour le sidaction était réservé pour eux, car yavait aussi la star ac'... ça se passe des commentaires... j'ai regardé les 20 premères min avant d'aller brancher ma ps2. Vraiment des programmes de merdes sur tf1...enfin bref, j'ai bien déliré tout à l'heure sur la 6 avec les clips. Je viens de découvrir un super groupe de 3 roumains. Wahhhh c'est terrible. ça rend pas mal comme langue le roumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai regardé les 20 premères min avant d'aller brancher ma ps2 ta pas regardé smallville sur la 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 a bas le rap francais (ils chanten come des carotes) a bas tragedie et tt les teub com sa vive le hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 HARDCORE et TRIBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oh mais pourquoi vs vs acharnez tous a ecouter du rap et du hip-hop ?? Ils chantent pas les mecs ils parlent et en plus c'est même de la musique kils font c'est des boites a rythmes kils se passent en boucle ! Rien de mieux kune bonne melodie a la gratte !!! (avec une tite batterie derriere si possible !! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 En parlant de NWA, vous connaissez Chin Check ??? ralala, la meilleure celle là... Tupac, toute une bibliothèque celui là, is it cool to fuck, so many tears etc... On ne parle pas que de Rap la peuve: qui connais Deodato ??? Pino D'Angio ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oh mais pourquoi vs vs acharnez tous a ecouter du rap et du hip-hop ?? Parceque ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 MDR !!!!!! Pas mal nounours mais erieux je conçois que ça plaise car les gouts (et les couleurs) ne se discutent pas mais bon quand même avoue que l'on ne peut pas appelé ça de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j avai mi un texte sur le rap et les rapeur dans se topic mai j ai du le suprimé car trop dur pour certain mai je suis daccord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés