Aller au contenu

Vous ecoutez quoi comme style de musique ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Arf j'ai l'impression que tout le monde écoute des trucs cool. ça me soulage car yen a marre de ceux qui nous font chier avec leur Johnny Hallyday, Claude François, ou Jean Jacques Goldman, les chanteurs préférés des beaufs. Pfff, la soirée de ce soir sur tf1 pour le sidaction était réservé pour eux, car yavait aussi la star ac'... ça se passe des commentaires... j'ai regardé les 20 premères min avant d'aller brancher ma ps2. Vraiment des programmes de merdes sur tf1...enfin bref, j'ai bien déliré tout à l'heure sur la 6 avec les clips. Je viens de découvrir un super groupe de 3 roumains. Wahhhh c'est terrible. ça rend pas mal comme langue le roumain.

Invité Invité

Oh mais pourquoi vs vs acharnez tous a ecouter du rap et du hip-hop ??

Ils chantent pas les mecs ils parlent et en plus c'est même de la musique kils font c'est des boites a rythmes kils se passent en boucle !

Rien de mieux kune bonne melodie a la gratte !!! (avec une tite batterie derriere si possible !! lol)

Invité Invité

En parlant de NWA, vous connaissez Chin Check ??? ralala, la meilleure celle là... Tupac, toute une bibliothèque celui là, is it cool to fuck, so many tears etc...

On ne parle pas que de Rap la peuve: qui connais Deodato ??? Pino D'Angio ???

Invité Invité

MDR !!!!!!

Pas mal nounours mais erieux je conçois que ça plaise car les gouts (et les couleurs) ne se discutent pas mais bon quand même avoue que l'on ne peut pas appelé ça de la musique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages