Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 jsui dacor avec toi sekk pour gangstarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ils ont un put1 de style !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sekk: korn ce n'est absolument pas du metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 neo metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est les media genre m6 qui ont intitulé ça nu metal soit nouveau metal. mais bon ils y connaissent pas grand chose. ce genre de groupe ca fait pour les plus anciens 7-8 ans que ça existe. bon pour essayer de faire clair c'est un melange de hardcore avec un peu de hip hop avec parfois du chant rappé. ca fait a peu pres 12 ans que j'écoute du metal( j'ai tjs ecouté que ça) et si tu veux te faire un avis je peux te donner des noms de groupes de metal: emperor,immortal, iced earth,aborted,death,loudblast,symphony x,marduk. voilà j'ai essayé de te donner une reponse la plus claire possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pop, rock, tekno, dance, rap et hip hop made in japan and korea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 x japan avait quelques bons morceaux surtout anciens. hide était vraiment un bon guitariste avec en plus une facilité pour jouer, meme des passages pas evidents a jouer, assez deconcertante tant au niveau rythmique que solo sans pour autant faire de la branlette inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et spliknot c'est quoi ? mad capsule market qui connait ce groupe japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mad capsule market? Je connais seulement de nom. Ya tellement de groupes jap que c'est impossible de tout connaitre. Moi, j'adore le groupe Globe. Je kiffe trop sur leurs chansons. Ce qui est terrible, c'est qu'ils font tous les genres, de la pop rock en passant par le rap et la tekno... C'est vraiment terrible. Ils sont 3: 1 fille et 2 mecs. Un des mecs est à moitié jap et français et ce qui est drôle, c'est que dans certains de leurs titres ya du français, et je trouve que ça rend trop bien le français et le japonais dans une même chanson. Voilà, ce groupe est SUPER connu au japon, ils ont fait que des tubes depuis plus de 10 ans et continue encore même s'ils commencent à être vieux (ils ont tous + de 30 ans!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés