Aller au contenu

Vous ecoutez quoi comme style de musique ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est les media genre m6 qui ont intitulé ça nu metal soit nouveau metal. mais bon ils y connaissent pas grand chose. ce genre de groupe ca fait pour les plus anciens 7-8 ans que ça existe.

bon pour essayer de faire clair c'est un melange de hardcore avec un peu de hip hop avec parfois du chant rappé.

ca fait a peu pres 12 ans que j'écoute du metal( j'ai tjs ecouté que ça) et si tu veux te faire un avis je peux te donner des noms de groupes de metal: emperor,immortal, iced earth,aborted,death,loudblast,symphony x,marduk.

voilà j'ai essayé de te donner une reponse la plus claire possible.

Invité Invité
x japan avait quelques bons morceaux surtout anciens. hide était vraiment un bon guitariste avec en plus une facilité pour jouer, meme des passages pas evidents a jouer, assez deconcertante tant au niveau rythmique que solo sans pour autant faire de la branlette inutile.

Invité Invité
mad capsule market? Je connais seulement de nom. Ya tellement de groupes jap que c'est impossible de tout connaitre. Moi, j'adore le groupe Globe. Je kiffe trop sur leurs chansons. Ce qui est terrible, c'est qu'ils font tous les genres, de la pop rock en passant par le rap et la tekno... C'est vraiment terrible. Ils sont 3: 1 fille et 2 mecs. Un des mecs est à moitié jap et français et ce qui est drôle, c'est que dans certains de leurs titres ya du français, et je trouve que ça rend trop bien le français et le japonais dans une même chanson. Voilà, ce groupe est SUPER connu au japon, ils ont fait que des tubes depuis plus de 10 ans et continue encore même s'ils commencent à être vieux (ils ont tous + de 30 ans!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages