Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour moi c rap us a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Slt Ragga,Reggae,Rock J'aime pas le rap et le r'n'b... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi c est pas la penne de vous faire un dessin tout et dans l avatard et la signature PS:a mort le rap et tout les residus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 VIVE LA TRIBE ET LE HARDCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a force ca va faire des clans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 hum bonne idée , ca ermettra de distinguer, ceux qui ont raison (nous) et ceux qui ont tort les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 West Coast & G-Funk (AMG & Mausberg), Funk 70's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bebekill> je me disais aussi, ta signature veut rien dire (au fait c'est peine et pas penne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 r&b ,hip hop ,ragga (wayne wonder ,sean paul ,g-unit ) heavy metal ,rock (korn ,billy talent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés