Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 O Yeah!, tout ce qui est métal et punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 t'as raison st-poff le punk y a que ca de vrai, vive nofx et rancid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pilgrim Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 hard rock a 15 ans death et black métal a 40! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Un déterrage de 7 ans ... là BRAVO bon, histoire que mon post ne soit pas totalement inutile: j'aime tous les styles mais j'ai une préférence pour le rock alternatif, pop rock, brit pop. ps: sa serait bien de faire une V2 de ce topic avec un sondage en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés