Aller au contenu

Vous ecoutez quoi comme style de musique ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben pourtant freeZou watcha, deftones, black bomb a et mudvayne c dans le même style que ça non?

 

par contre bravo pour nile, aborted, loudblast, iced earth. là je ne peux que être d'accord avec toi.

 

 

 

LET THE TRUE METAL FLOW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pas tout a fait, deja ils sont moin mediatisés ce qui leur evite de prendre la grosse tete ^^ et c'est pas la meme philosophie :

deftones fait de la music posé ( surtout white pony )

watcha a une grosse influence punk et se prenne pas trop au serieu,

BBA c assez mecconu du grand public meme si speech of freedom est le debut de la decadence

et mudvayne c'est vrai c'est a ranger avec ^^

 

alors que slipknot ou linkin park se prenne vraiment pour des rebelles, anti-sociaux et qui derriere vont vendre des kit complet petit rebel en chaleur.

si j'aime toujours deftones c'est parceque jamais ils ne sont pris pour des stars, meme s'ils sont recconu par les medias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah bon t'apprécies un groupe par son attitude et pas parce que t'aimes ses albums?

 

quand tu parles de pain est-ce qu' il s'agit du groupe de peter tägtgren?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Freezou jai di vs car je parlais de kakashi et toi!

Pour ski est de linkin et limp bizkit je marrete pas a leur cote de popularité mais a leur titres ki passe bien pour moi et pour laspect commercialben tu c tres bien ske je fai pour leskiver !!!! donc bon et puis les gouts et les couleurs ne se dicuten pas apres tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais j'avoue j'ai du mal a accrocher a des mecs qui se prennent pour des rebelles rejetés de la societé, et qui a coté de ca vendent des t-shirt, pull, string en latex a leur effigie. Meme si leur music est pas "mauvaise"

 

Pain oui le groupe de Peter Tagtgren ( guitariste/chanteur de Hypocrisy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ya le dernier hypocrisy qui est sorti il y a 2 mois: The Arrival. il est excellent. je te le conseille.

 

et le prochain pain ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah merci je savais pas :x j'vé essayer de le trouver

 

excellent au CDi du bahut y'avais des flyers loudblast et c4 en concert dans ma ville :D ( 92 ) ca va depoter sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...