Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Decidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ah Bad taste est un film super gore de Peter Jackson. Tu l'as vu, bebekill? Moi j'l'ai vu ya longtemps, mais je me souviens bien de certains passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pourkoi tant de haine??????? Moi je dit tout est bon a ecouter tant ke les paroles sont plaisantes et kil ne parlent pas de rascismes,faschisme, etc... Voila ce ke jecoute moi: SKA-P!!!!!!!!!!!!!! nirvana Muse x-japan Tryo gogol 1er Lost prophets Ludwig von 88 Berrurier noirs chingy cradle of filth dark thrankility AC/DC DJ energy Enhancer DJ TONKA FINNTROLL Iced earth In Flames Voila...Jai pas tout citer sinon sa va prendre 1000 ans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 un autre lien pour les free de razoul: http://www.freetekno.org ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je trouve que l on a un peu trop oublier se post moi je dit vive se que vous savai et se week vai en tekos je vous ramenne des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 petite liste non exhaustive de ce que j'ecoute : A perfect circle Queens of the stone age Biohazard Rage against the machine Dream theater otep none shall be saved aborted Wunjo Watcha Kickback children of bodom Black bomb a nightwish wolfcry orchid machine head Inmate Incubus Isis Nile deftones team sleep tool pain tantrum seethings kyuss Esprit Du Clan Mudvayne Zombie eaters Mass hysteria Kubrick scalene soulslide the old dead tree american head charge c4 loudlblast gojira benighted et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon ben au moins Kakashi et Freezou vous me dispensez de fair la liste...je croyais ke g t ke g t le seul a ecouter ce genre de musik! Je rajouterai kan mm system of a down Melissa auf der maur aqme Vegastar aqme Limp bizkit ( it's a fuckep up world !!! ) Linkin park ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mf Doom, Boot Camp Clik, Nas, Gangstarr, Jurassic 5, Talib Kweli, Mos Def, Black Moon, O.G.C., Mobb Deep + beaucoup de jazz et de funk (Bootsy C ) avec un peu de r'n'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Sum41,Likin Park,... Tryo,Bob Marley,Lyricsson Kyo,... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 lol "vous" tu peux me tutoyer ^^ et puis nan t'est pas tout seul mais perso linkin park,limp bizkit slipknot et tt la clique j'adhere pas trop, aucune saveur ds leur music jsute bon a faire croire aun povre generation pomé qu'ils sont des ptits rebelles en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés