Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 VIVE 2PAC SHAKUR RIP REGARDER MA BANNIERE !!!! ps a tout les fans de 2pac bienvenue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci je croyais etre une espèce en voie de disparition,alors de mon coté j'engrenne les plus jeunes a suivre cet élan musical.... Represent tha streets of L.A.,he was alone against the world,but now the time has changed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tinkiète 2pac représente pr ca ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais il est ptetre plus gros ton doigt yotsu mais moi jen ai fait plus ke toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ol Kainry ca yes je me souviens.... " Par tradition" Avec Rim-K.....Ca c'est le son qu'on aime...trop repetitive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon razoul fin des hostilités,jenlève mon gros doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 All right Yotsu !!! Keep on rolling Baby you known what time it is ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ALLER LES RAPPEURS RAPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 mais pourquoi tant de haine !! L L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés